Les 5 meilleurs endroits pour prendre des photos en Suisse

La Suisse et ses paysages spectaculaires sont un must pour les amateurs de photographie. C'est pourquoi nous avons créé un top 5 des plus beaux endroits à photographier en Suisse . Nous espérons vous faire découvrir de magnifiques paysages et vous donner envie de voyager dans ces endroits à couper le souffle.

Avertissement : Ceci n'est pas un guide de voyage. Si vous souhaitez en savoir plus sur chaque lieu mentionné dans cet article, veuillez consulter le site de l'office du tourisme suisse .

COL DE LA FURKA
Le col de la Furka relie Andermatt, dans le canton d'Uri, à Gletsch, dans le canton du Valais. Il fait partie du circuit populaire des trois cols avec le Grimsel et le Susten. En été, un voyage en train à vapeur nostalgique de Realp à Gletsch sur la ligne de la Furka est une expérience inoubliable.

 

LAUTERBRUNNEN
Lauterbrunnen fait partie de ces rares paradis où la nature, totalement préservée, a gardé ses droits et dont les paysages ressemblent à ceux d'un tableau : intacts, puissants et parfaitement mis en valeur . Que l'on s'y trouve pour s'adonner aux joies de la randonnée, des sports d'hiver ou des sports extrêmes, ou simplement pour contempler ses paysages alpins et se ressourcer, Lauterbrunnen est un petit condensé de ce que la Suisse a de meilleur à offrir.

RHÔNE
La Route du Rhône traverse le Valais au pied d'imposantes montagnes, le long du fleuve, par des chemins calmes et charmants. Elle longe ensuite les rives du lac Léman, le long des quais bordés de palmiers et à travers les pittoresques vignobles de Lavaux, jusqu'à Genève.

 

ZERMATT
À la frontière italienne du Valais, le canton le plus méridional de la Suisse francophone, Zermatt se niche au bout de 30 km de la vallée du Nikolaital, au pied du Cervin, la montagne la plus photographiée au monde. Près d'un tiers des sommets alpins de plus de 4000 mètres encadrent majestueusement la station de ski de Zermatt qui est devenue, de ce fait, le paradis des alpinistes les plus expérimentés .

 

SAXER LÜCKE
Staubern und Saxer Lücke est un sentier de 3,1 kilomètres de point à point situé près de Frümsen, St-Gall, Suisse. Le sentier longe un lac et sa difficulté est jugée modérée. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et le trail running.

Voici la fin de ce top 5 sur les meilleurs endroits à photographier en Suisse . Ces endroits valent la peine d'être visités si vous aimez les grands paysages, l'air de la montagne et les longues randonnées.